fujifilm-x-pro3-dura-noir
fujifilm-x-pro3-dura-noirfujifilm-x-pro3-dura-noir-ecranfujifilm-x-pro3-dura-noir-sidefujifilm-x-pro3-dura-noir-side2fujifilm-x-pro3-dura-noir-topfujifilm-x-pro3-dura-noir-back

FUJIFILM X-PRO3 Dura Noir Boitier nu

Fujifilm sort le nouveau X-Pro3, un appareil photo hybride à l'élégance (notamment due à sa finition en titane), à la beauté et aux fonctionnalités considérables ! Ce modèle Dura, d'un look unique et prestigieux, doté de la technologie Duratect, protège l’appareil des chocs et abrasions tout en lui offrant la finition lustrée et la texture unique du titane. Doté d'un capteur APS-C X-Trans CMOS 4, obtenez de superbes images grâce à ce boitier hybride. Extrêmement compact, léger et fiable, soyez prêts à capturer l’instant éphémère à tout moment grâce à la résistance à la corrosion et aux intempéries du X-Pro3. Utilisez la fonction de Simulation de Films de votre X-Pro3 proposant un choix de rendus colorimétriques intégrant le nouveau mode « Négatif Classique ». Ce dernier permet de reproduire le comportement d’une pellicule négative couleur. Son écran LCD qui bénéficie d’un revêtement antireflet, affiche des images au contraste élevé et des couleurs naturelles, afin de pouvoir consulter ou composer des images en pleine lumière ou en faible luminosité.
Code Camara: SI986413
Ref. Fourn.: 16641105
Code EAN: 4547410421774
2099,00 € TTC
1749,17 € HT
Prix recommandé Camara
Stock ENTREPÔT
NOUVEAUTÉ : premières pièces disponibles à partir de mi-décembre.

Camara s'engage à faire le maximum auprès du fournisseur afin de vous livrer rapidement.

Sachez que votre paiement sera encaissé uniquement après l'expédition de votre commande.

AVIS D'EXPERT, LES POINTS FORTS :

Capteur APS-C X-Trans CMOS 4
Rafale 11 images/seconde
Compact, léger et fiable
Résiste à la corrosion et aux intempéries

 

Liste des commentaires:

Aucun commentaire n'a été posté

Votre magasin près de chez vous


Trouver une boutique

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus cliquez sur les liens ci-dessous.