Titre slide Titre slide

X-T4

La photographie en action


FUJIFILM a cherché à reproduire fidèlement les couleurs et a développé dans cet objectif un grand choix d’options pour recréer fidèlement une scène. Le X-T4 propose un nouveau mode de simulation de film » « ETERNA Bleach Bypass » (ETERNA sans blanchiment), pour donner au film et aux photos un aspect plus artistique, avec des images ayant une saturation réduite et un fort contraste.

Concevoir un appareil photo adapté à la photographie et à la vidéo n’est pas une tâche facile.
Le X-T4 est l’appareil photo de la série X le plus performant à ce jour, sans compromis entre photos ou vidéos.
Le FUJIFILM X-T4 est équipé du capteur « X-Trans CMOS 4 », la quatrième génération de la série X, un nouveau système compact de stabilisation d’image (IBIS), le nouveau mode de simulation de film « ETERNA Bleach Bypass », et d’autres fonctionnalités développés à partir des retours d’expérience de nos utilisateurs.

Un appareil professionnel doit être capable de capturer chaque moment, et l’enregistrer instantanément.
Un nouvel algorithme et la capacité de traitement de l’AF à détection de phase assurent une mise au point automatique en à peine 0,02 seconde. Associée aux performances du mode rafale à 15 images/seconde en post-visualisation et 8 images/seconde en direct, vous suivrez facilement les sujets se déplaçant à grande vitesse. L’appareil photo offre des performances et des fonctionnalités ultra-rapides, répondant à votre désir de capturer chaque fraction de seconde en la meilleure qualité possible.

FUJIFILM X-T4

Grosse évolution dans la gamme X-T, Fujifilm y apporte pour la première fois avec le X-T4 la stabilisation. La marque avait commencé avec le X-H1 mais la stabilisation est ici très améliorée. Des dispositifs magnétiques remplacent les ressorts, pour gagner 30% d'encombrement et...


1699,00 € TTC
Prix recommandé Camara

Découvrir

 

 


Votre magasin près de chez vous


Trouver une boutique

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus cliquez sur les liens ci-dessous.