L’impact de la sortie des nouveaux pleins formats hybrides va être considérable sur la valeur de votre matériel actuel et encore davantage sur le matériel d’occasion. Toutes les côtes sont désormais obsolètes. C’est un cours au jour le jour qui va déterminer la valeur de reprise de votre ancien matériel. Il ne faut pas être grand prévisionniste pour imaginer une chute continue des cours dans les mois à venir ! Si votre matériel actuel date un peu, vous pouvez imaginer le faire reprendre le plus vite possible pour limiter la décote afin de de le remplacer par un nouvel appareil hybride dernier cri. Ou même pour remplacer votre vieux reflex par un autre reflex plus moderne ou plus haut de gamme, qui bénéficiera certainement d'offres particulièrement alléchantes.

Le montant de la reprise de votre ancien matériel sera directement déduit du prix de votre nouvel appareil, ou transformé en avoir si vous ne voulez pas faire d'acquisition immédiatement ou si l'appareil de vos rêves n'est pas disponible de suite : au moins grâce à Camara vous aurez vendu au mieux de vos intérêts !

FAUT-IL VENDRE ET RACHETER ? REFLEX OU HYBRIDE ? APS-C OU PLEIN FORMAT ? NOS ÉQUIPES SAURONT VOUS CONSEILLER SUR LA MEILLEURE STRATÉGIE À ADOPTER EN FONCTION DE VOTRE MATÉRIEL ACTUEL.

Les équipes Camara ont la connaissance du matériel, la connaissance de votre besoin, ainsi que le bon sens et surtout la même passion que vous, pour vous aider utilement dans vos décisions de renouveler (ou pas) votre équipement.

*Valable uniquement sur les hybrides, reflex et optiques en stock sur le stand du salon

OÙ NOUS TROUVER ?
Camara sera présent sur le village de vente du Salon de la Photo 2018, 1er étage au fond du hall, stand 5.2 E 011

ENTRÉE OFFERTE PAR CAMARA
Valeur : 12 €

Pour en bénéficier, cliquez ici

Ou rendez-vous sur lesalondelaphoto.com et renseignez le code CAMA18


Votre magasin près de chez vous


Trouver une boutique

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus cliquez sur les liens ci-dessous.