Le Sony Alpha 9 se caractérise par son Capteur CMOS empilé plein format à mémoire intégrée, dont il est par ailleurs, le premier du genre à adopter une telle structure. Son capteur d'image plein format de 24,2 mégapixels stocke un gros volume de données dans sa mémoire intégrée afin d'obtenir une vitesse de lecture 20 fois supérieure. La combinaison de ce capteur CMOS et du moteur de traitement de l'image BIONZ X™ amélioré, offre une grande liberté numérique.

(1) Zone de pixels (2) Mémoire intégrée (3) Circuit de traitement du signal ultra-rapide (4) Moteur de traitement de l'image

Rafale à 20 images/seconde avec suivi AF/AE

Grâce à son obturateur électronique non mécanique (jusqu'à 1/32 000 s), fini le voile noir !

Mise au point 4D FOCUS

Couverture ultra-large de 693 points à détection de phase (soit environ 93% de la surface de l'image)

Mise au point automatique hybride, ultra-rapide et fiable

Suivi du sujet d'une extrême précision grâce à la mise au point ininterrompue et l'algorithme AF optimisé





Le Sony alpha 9 offre une qualité d'image époustouflante. Il offre une condensation d'environ 2,4 fois des données nécessaires à la 4K (équivalant à la quantité requise pour la 6K) en résolution 3840 x 2160.

Nouveau viseur électronique haute résolution Quad-VGA OLED Tru-Finder de 3 686 000 points, qui offre une grande clarté et des détails précis. Ce viseur bénéficie du célèbre revêtement T* de Zeiss qui réduit considérablement les reflets et du revêtement extérieur en fluor qui renforce la protection anti-poussière. Avec ses images fluides réalisées à 120 images / seconde, il est facile de suivre les mouvements rapides.

Le Sony alpha 9 dispose d'une stabilisation 5 axes. Cette nouvelle stabilisation accroît la vitesse d'obturation de 5 pas. Grâce à son image du moniteur Live View stabilisée, le tournage devient simple même lors de mouvements rapides.
(1) Lacet (2) Inclinaison (3) Roulis

Cet appreil révolutionnaire intègre laa nouvelle batterie NP-FZ100 qui offre une durée de vie 2 fois plus importante la précédente (NP-FW50 ). Ainsi, vous avez la capacité de capturer jusqu'à 480 photos environ en une seule charge. Vous avez également la possibilité d'y associer une poignée verticale en option (vendue séparément) fixée au boîtier et contenant deux batteries.

Profitez du Double Slot (SD et SD/Memory Stick™) pour sauvegarder simultanément vos photos/vidéos. Cet emplacement permet également le stockage d'images RAW/JPEG sur plusieurs cartes ou le transfert de fichiers d'une carte à l'autre.

L'alpha 9 intègre un nouveau terminal avec connexion LAN filaire qui vous permet de transférer vos photos vers un serveur FTP pour visualiser et gérer ces dernières. Vous avez également la possibilité de crypter vos fichiers lors du transfert grâce au protocole FTPS (File Transfer Protocol over SSL/TLS).

L'interface de l'alpha 9 a été repensée afin de vous faciliter la recherche et l'utilisation. Vous disposez désormais d'un espace personnalisé "Mon Menu" qui vous offre la possibilité d'enregistrer jusqu'à 30 éléments pour vous organiser comme vous le désirez !

Des rèsultats impressionnants

SONY ALPHA 9

Le Sony Alpha 9 résonne comme un coup de tonnerre dans l'univers de la photographie. Il est le premier hybride à offrir une alternative directe aux reflex professionnels. Sony innove et repousse encore une fois les frontières du possible en mettant dans un format très compact les ...


5.299,00 €
Prix recommandé Camara

Découvrir

 

 


Votre magasin près de chez vous


Trouver une boutique

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus cliquez sur les liens ci-dessous.