Titre slide Titre slide

EOS R3

Canon a toujours eu l'ambition de réussir l’impossible et le EOS R3 vient confirmer la règle.

Le nouvel hybride professionnel Canon dévoile des caractéristiques complémentaires confirmant l'entrée du boîtier dans une ère nouvelle pour les photographes experts et profes...




Capturez les sujets en mouvement en toute simplicité


L'EOS R3 dispose, en plus de la technologie de reconnaissance et de suivi AF des personnes et des animaux propre aux EOS R5 et EOS R6, la capacité de reconnaitre des sujets particulièrement rapides telles les voitures et les motos de course ce qui le rend idéal pour les photographes de sports mécaniques.


Vitesse explosive à 30 im./.s


La technologie autofocus CMOS Dual PixelCanon va finir de convaincre les photographes professionnels qui sont amenés à suivre des sujets mobiles. Avec son tout nouveau capteur empilé rétroéclairé, qui fonctionne avec le processeur d'image DIGIC X de pointe, l’EOS R3est capable d'assurer un suivi de mise au point ultra-précis, même en prise de vue RAW à 30 im./sec. La vitesse incroyable du nouveau capteur de cet appareil photo redéfinit également ce qu'il est possible d'accomplir avec un obturateur électronique. La synchronisation du flash est réalisable avec les flashs Speedlite externes et le phénomène de distorsion des sujets en mouvement rapide est quasiment éliminé.


Technologie unique d'Eye Control


Doté de la technologie unique Eye Control AF de Canon, qui permet aux professionnels de sélectionner le sujet grâce au regard, l'EOS R3 se présente comme le prolongement instinctif de la créativité de tout photographe. Cette caractéristique Canon exclusive du pilotage AF par l’œil permet aux professionnels de sélectionner la zone AF en fixant simplement le sujet avec son œil, garantissant ainsi une réactivité instantanée. En basse lumière, l'EOS R3 propose jusqu'à huit vitesses de protection contre le flou de bougé grâce à la technologie révolutionnaire de stabilisateur d'image (IS). La stabilisation du mouvement du capteur de l'appareil fonctionne avec celle de l'image optique, ce qui vous permet de prendre des photos à main levée dans des conditions de très faible luminosité par exemple.




Adapté pour les films

En complément des nouvelles possibilités en photo, l’EOS R3 est également adapté à la réalisation de vidéos de haute qualité. En effet, l’appareil enregistre des vidéos 4K sur-échantillonnée ou des vidéos RAW en interne. D’autre part, le Canon Log 3 apporte aux professionnels une dynamique plus étendue et de nombreuses possibilités en étalonnage. La fonction de reconnaissance de sujet disponible en prise de vue photo présente l'avantage fondamental d'être aussi applicable en enregistrement vidéo.


Conçu pour les professionnels

L'EOS R3 est conçu pour endurer les rigueurs d’un usage professionnel quotidien. Il est basé sur un robuste boîtier en alliage de magnésium assurant un haut niveau de résistance à la poussière et l’humidité. Côté supports d’enregistrement, le double logement pour cartes mémoire assure l’enregistrement sur cartes SD ou CFexpress. L’alimentation du boîtier fonctionne avec une batterie LP-E19 à haute capacité. La présence sur le boîtier de trois molettes personnalisables, permet au photographe de régler facilement les paramètres de temps de pose, d’ouverture, de sensibilité ISO et de correction d’exposition, tout en gardant l’œil au viseur. L’EOS R3 est par ailleurs équipé d’un écran orientable très pratique pour cadrer facilement depuis divers points de vue.

CANON EOS R3

Ce nouveau Canon EOS R3, qui devient le boitier hybride Canon le plus haut de gamme, est conçu pour capturer les actions les plus rapides. Ce EOS R3 au capteur Plein Format de 24,1 mégapixels a été pensé pour capturer les sujets en mouvement à grande vitesse et pour répondre au...


5999,00 € TTC
Prix recommandé Camara

Découvrir

 

 


Votre magasin près de chez vous


Trouver une boutique

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus cliquez sur les liens ci-dessous.