Titre slide Titre slide

DC-GH5s

Le Lumix GH5s offre une haute qualité vidéo et une incroyable sensibilité ISO. Pour arriver à de telles performances, Panasonic a développé un nouveau capteur qui intègre la technologie Double ISO Natif (technologie utilisée dans les caméras professionnelles de la marque qui offre une capture vidéo de haute sensibilité avec un faible bruit) et le dernier moteur Vénus.



Le GH5s va encore plus loin que le GH5 (déjà très très solide en vidéo) qui permet l'enregistrement vidéo Cinéma 4K 60p/50p pour réaliser d'époustouflants films de qualité professionnelle.

Le GH5s a la capacité d'enregistrer des vidéos interne 4K 4:2:2 à 10 bits. Cela permet un rendu fidèle des couleurs et des nuances. Fini l'effet de traîne sur un coucher de soleil, propre au 8 bits ! Avec plus d'un milliard de couleurs et une tonalité 4x supérieure, le 10 bits reproduit toutes les subtilités d'un ciel.

Bénéficiez de la fonction d'enregistrement vidéo V-LogL préinstallée sur le GH5s !

Le capteur du Lumix GH5s permet de capturer vos vidéos directement aux formats 4:3, 17:9, 16:9 et 3:2. Ainsi plus besoin de réaliser des recadrages ! Cette fonction d'enregistrement sans recadrage est disponible en photographie fixe, en vidéo 4K, C4K et en mode anamorphique.

Le GH5s offre de nombreux effets pour exprimer votre créativité et réaliser d'impressionnantes vidéos. L'appareil intègre notamment la fonction Fréquence d'image variable (VFR) qui enregistre des images animées au ralenti ou en accéléré en C4K/4K.

PANASONIC DC-GH5s

Nouvelle révolution dans le monde des produits à très haute sensibilité : Panasonic offre aux vidéastes le GH5s. Dérivé du GH5, il a été conçu pour pouvoir accéder à une sensibilité exceptionnelle de 51200 ISO, extensible à 204800 ISO. Pour ce faire, un nouveau capteur a...


2399,00 € TTC
Prix recommandé Camara

Découvrir

 

 


Votre magasin près de chez vous


Trouver une boutique

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus cliquez sur les liens ci-dessous.