Le RX10 IV offre la mise au point automatique la plus rapide du marché, avec une vitesse AF de 0,03 seconde.

Avec ses 315 points AF à détection de phase, 65% de l'image est couverte. Ainsi, la mise au point détecte le sujet très facilement, où qu'il soit dans le cadre.

L'appareil intègre la technologie de suivi AF haute densité, qui permet à la mise au point de se stabiliser sur les sujets en mouvement et d'activer les points de mise au point automatique afin de couvrir la zone qui entoure le sujet.




Le Sony RX10 IV offre une prise de vue continue jusqu'à 24 images par seconde avec suivi AF/AE.



Cet appareil offre un obturateur électronique silencieux, ce qui vous permet de photographier des scènes délicates sans faire le moindre bruit. Avec une vitesse d'obturation jusqu'à 1/32 000 s, il réduit aussi nettement la distorsion.

L'intégration du capteur d'image CMOS Exmor RS empilé de type 1.0 permet une mise au point automatique précise et rapide en toutes circonstances.

Le DSC-RX10M4 intègre le processeur d'image BIONZ X. L'algorithme avancé de ce dernier, améliore la qualité d'image en augmentant la résolution, en réduisant le bruit au minimum et en reproduisant la réalité.

Réalisez de superbes vidéos 4K

SONY CYBERSHOT DSC-RX10 IV

Le Sony Cybershot DSC-RX10 IV est un appareil photo bridge, tout-en-un, résistant, compact et aux performances professionnelles. En effet, le RX10 IV offre une mise au point automatique ultra-rapide à 0,03 seconde, une rafale jusqu'à 24 images par seconde et un zoom 25x. Il intègr...


1999,00 € TTC
Prix recommandé Camara

Découvrir

 

 


Votre magasin près de chez vous


Trouver une boutique

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus cliquez sur les liens ci-dessous.