Dragonne flottante pour éviter de perdre son appareil photo en mer.
Spécialement conçu pour tous les modèles Olympus Tough, cet étui en caoutchouc silicone épais et souple dispose d'une partie supérieure en néoprène. Les matériaux utilisés permettent de protéger l'appareil des chocs.
Le FD‑1 d'Olympus permet de redistribuer la lumière du flash intégré du TG-4/TG-5 afin d'éclairer les sujets en macro. Peut aller sous l'eau jusqu'à 15 m sous l'eau. La bague FD‑1 est idéale pour photographier entre 2 et 30 cm de l’objectif.
Le pare-objectif LB-T01 permet de protéger la surface de l'objectif des rayures et de la saleté. Il suffit d'une seule main de passer de la fonction protection de l'objectif en position fermée au mode prise de vue en position ouverte, en faisant simplement pivoter le bord. Vous ser...
Cette lampe torche LED Olympus LG‑1 peut être attachée à l'objectif du TG‑1/2/3/4/5. Elle est idéale pour réaliser des plans macro.
Le caisson compact PT‑059 est étanche jusqu'à 45 mètres pour Olympus TG‑6. Grâce à sa construction résistante en polycarbonate de haute qualité, il protège l'appareil photo de l'eau tout en l'amortissant des chocs. Il est doté d'un revêtement noir à l'avant du boîtier ...